Céline Bosquet dans la tourmente : l’ex-compagne de Thomas Langmann s’est vue prescrire 45 jours d’ITT
Céline Bosquet, l’ex-compagne de Thomas Langmann, s’est vue prescrire de nombreux jours d’ITT après avoir porté plainte contre le producteur. Les conséquences du harcèlement dont elle se dit victime depuis plusieurs mois.
Céline Bosquet a quitté Thomas Langmann il y a neuf mois, en août 2017. Début avril, elle a déposé plainte pour “menaces réitérées de violences et harcèlement” contre le producteur. Selon de nouvelles informations publiées par le magazine Closer, l’ancienne présentatrice du JT de M6 s’est alors vue prescrire 45 jours d’ITT (Incapacité totale de travail) psychologique – les conséquences d’un harcèlement que son ex-compagnon “revendique“.
“Avant qu’un jugement soit rendu sur la garde des enfants, il y a parfois des parents qui les prennent et ne les laissent pas à l’autre parent, expliquait-il dans Stupéfiant le 23 avril. Pendant ces trois mois, j’ai peut-être beaucoup appelé ma femme, maintenant si ça c’est du harcèlement, je le revendique ce harcèlement. J’ai harcelé ma femme pour voir mon fils“.
Ce mercredi 2 mai, Thomas Langmann a été placé en garde à vue pour être entendu par les enquêteurs sur l’affaire du harcèlement. “J’ai très peur de lui et de ses fréquentation, car il a déjà usé de la violence et été condamné pour ça, qu’il s’en est pris à mon père et qu’il est toujours en proie à ses addictions“, aurait déclaré Céline Bosquet dans sa plainte selon les informations de Closer.
Click Here: State of Origin Jerseys
Crédits photos : Bestimage