Mick Jagger, sa santé lui joue des tours

C’est une nouvelle infortune pour les Rolling Stones, en particulier pour son chanteur. Le groupe a été contraint d’annuler l’une de ses dates australiennes, du fait de l’état de santé de Mick Jagger. L’artiste souffre d’une infection à la gorge.

“Les Stones regrettent amèrement d’avoir annulé le concert prévu à Hanging Rock et de décevoir leurs fans”, peut-on lire sur le compte Twitter du groupe. Ce simple tweet, posté dans la nuit du 6 au 7 novembre, est accompagné d’un lien nous redirigeant vers leur site officiel. On découvre ainsi la raison qui a poussé les Rolling Stones à annuler leur date calée pour le 8 novembre dans l’Etat de Victoria. Mick Jagger a contracté une infection à la gorge. Leur tournée dans l’hémisphère sud avait pourtant bien démarré avec leur prestation à Melbourne avant-hier.

Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey

“Les ordres du médecin sont stricts, il est prié de reposer ses cordes vocales pendant ces prochains jours, afin qu’il puisse se remettre pour le reste de la tournée”, stipule le communiqué mis en ligne. Mais ques les groupies australiens des Rolling Stones se rassurent, l’étape prévue à Sydney ce 12 novembre est toujours maintenue. Pour les malchanceux de Hanging Rock, les spectateurs peuvent se faire rembourser leurs places.

Nouvelle déception donc pour l’Australie, puisque le groupe de légende avait dû mettre un terme à son escapade dans la région en mars dernier. Le suicide de L’Wren Scott, la compagne de Mick Jagger, en était la cause. Ce triste épisode avait provoqué l’émotion des admirateurs et soudé plus que jamais le quatuor. Nul ne savait alors si les Rolling Stones allaient maintenir ou non leur tournée européenne. Mais deux mois plus tard, le quatuor est sorti de son silence, avec son show prévu à Oslo.

Crédits photos : Graham Denholm