PHOTOS – Kate Middleton ose les épaules nues aux Bafta awards au côté du prince William

Kate et William ont fait une arrivée très remarquée à Londres lors de la 70e cérémonie des Bafta Awards, l’équivalent de nos Césars outre-Manche. Dans une magnifique longue robe à fleurs très printanière, la duchesse de Cambridge a éclipsé quelques minutes les autres stars de la soirée, dont Emma Stone, la vedette de La La Land, par ses épaules dénudées en cette fraîche soirée d’hiver.

Les organisateurs craignaient que la venue de Kate et William aux Bafta Awards 2017 n’éclipse le parterre de stars présentes à Londres ce dimanche 12 février, et leurs craintes étaient justifiées. Car si dans la salle du Royal Albert Hall, et durant toute la cérémonie, qui a vu comme lors des Golden Globes Emma Stone, et le film La La Land triompher, les stars du cinéma britannique étaient les reines de la soirée, sur le tapis rouge, la duchesse de Cambridge a prouvé qu’elle aussi savait jouer avec les objectifs des photographes.

Dans une splendide longue robe à fleurs Alexander McQueen, les épaules dénudées, Kate Middleton est arrivée avec William, lui dans un smocking noir de circonstances. La princesse affichait un large sourire. Cette tenue printanière ne collait pas avec la fraîcheur de la soirée, et cela se voyait sur les joues bien rouges de la mère de George et Charlotte. Ses boucles d’oreilles et son bracelet imposant n’étaient d’aucun secours en termes de chaleur, mais ils donnaient à l’ensemble de sa tenue une belle touche de brillant.

On ignore si cette robe et ces bijoux appartiennent à la duchesse ou s’il s’agit d’un prêt. Mais on adore voir Kate aussi belle, comme dans le diaporama ci-dessus, qui montre l’arrivée éblouissante du couple à cette cérémonie où se trouvaient également Hugh Grant, Ken Loach, Jamie Dornan (50 nuances plus sombres), ou encore Meryl Streep.

Crédits photos: AGENCE / BESTIMAGE

Click Here: Kenzo Women’s New Collection