Marion Cotillard en tenue d’Eve pour un magazine russe
Actrice d’abord, chanteuse à ses heures mais aussi égérie. Quelques semaines après la publication du clip Snapshot in LA, où elle danse et chante habillée en Dior, Marion Cotillard a retrouvé le photographe Eliott Bliss, parée seulement de bijoux pour réchauffer la revue russe SNC. À 39 ans, la maman du petit Marcel affiche une plastique de rêve en toute sobriété. De quoi donner du grain à moudre à Kim Kardashian…
Elle assure en ce moment la promotion du film des frères Dardenne –Deux jours, une nuit– à Hollywood, avant le début de la saison des Oscars. Ce mois-ci, Marion Cotillard s’est offerte dans son plus simple appareil à son ami, le photographe Eliott Bliss. Déjà collègues sur le tournage de Snapshot in LA, un clip de promotion pour la maison Dior où l’actrice chantonne sur un titre de Metronomy, la muse et son co-réalisateur de talent se sont retrouvés pour assurer une séance de photo à paraître dans la revue russe SNC.
Click Here: nrl league jerseys
Pour son numéro du mois de novembre, le magazine fait appel à la jolie française, interprète en 2008 d’Edith Piaf, un rôle qui lui avait rapporté -ne l’oublions pas- nombre de récompenses, dont l’Oscar et le César. Et, alors que la compagne de Guillaume Canet continue sa carrière aussi bien en France qu’aux Etats-Unis, ses atouts d’actrice la font également briller sur papier glacé.
La série de photo pudique et élégante d’Eliott Bliss présente une collection de bijoux signée Chopard. Mannequin d’un jour, Marion, pose tour à tour, jouant la femme fatale, la mutine éclatant de rire, ou encore la mélancolique passionnée. Sur certains clichés elle est vêtue, sur d’autres un peu moins, voire pas du tout. Le charme à la française.
Crédits photos : LuMar Jr. / AFF / VISUAL Press Agency