Cristina Cordula ne manque pas d’autodérision
Pour le site Puremedias, Cristina Cordula a donné son ressenti sur les moqueries de Sébastien Cauet le 7 octobre dernier.
A bientôt 50 ans, Cristina Cordula a conservé son physique irréprochable de top model et elle est omniprésente sur les grilles de programmes M6. Exubérante, l’animatrice brésilienne ne manque pas de pêche et de tics de langage à l’accent chantant devenus sa marque. Ses “sublïïïme” et autres “magnifaïque ma chérie” sont régulièrement moqués et imités, mais à en croire le succès de ses émissions depuis dix ans sur la chaîne, aucune méchanceté là-dessous.
Pourtant, Cristina Cordula ne plaît pas à tout le monde. C’est du moins ce que laissait à penser mardi dernier l’intervention de Cauet dans son émission C Cauet sur NRJ, dans laquelle pour les médias, ses mots n’étaient pas dénués d’agressivité. Il désignait l’animatrice de Cousu Main comme “l’autre qui ne parle pas français”, avant d’ajouter “Je ne comprends rien moi (…) au début je trouvais ça bien, mais là, maintenant, je ne peux plus supporter Ma Chérie”. Et tandis que ses chroniqueurs font l’éloge de Cristina et sa plastique parfaite, l’animateur ne peut réprimer une blague douteuse: “Elle est fraîche, elle est fraîche… c’est la fin de la quinzaine de la tomate quand on range les cageots.”
Repris par les médias, Cauet a expliqué après coup au site Ozap qu’il s’agissait bien d’une blague. “C’est de la rigolade. Je ne casse pas Cristina Cordula.” et histoire de clarifier les choses, tout en finesse, il ajoute: “À tous les journalistes qui reprennent ça, vous êtes vraiment trop c***. Et là, il n’y a pas de vanne.”
Pas susceptible pour un réal, Cristina Cordula a réagi de son côté auprès de Puremedias, lucide sur le fait que les railleries dont elle est victime ne sont pas une première pour elle, ni une dernière. “Je l’ai pris comme une plaisanterie. Ça ne me dérange pas qu’on se moque de mon accent, parce que j’ai un accent.” Quant à son physique, elle ne prend pas la mouche, loin de là: “Honnêtement, je n’ai pas du tout pris ça au sérieux. Il ne faut pas monter tout ça en mayonnaise. Vraiment, ça n’en vaut pas la peine (…) Après tout, vous savez, j’aime beaucoup les tomates!” plaisante-elle.
Tout est bien qui finit bien.
Click Here: Argentina Rugby Shop
Crédits photos : getty image